Une inauguration pour fêter l’ouverture partielle du CHU Gautier (Paris 12)
Nous sommes ravis de vous annoncer l’ouverture partielle du site du lycée Gautier, qui a eu lieu le jeudi 28 août 2025.
Cet événement a rassemblé de nombreux acteurs, dont la maire du 12ème, Emmanuelle Pierre-Marie, la DRIHL Paris, la DRIHL 93, les directrices des écoles primaires attenantes au lycée, des représentants des parents d’élèves, des partenaires ainsi que Nathalie Le Maire, directrice générale de Cités Caritas.
Le lycée, qui accueille déjà 11 personnes, ouvrira progressivement avec une inauguration totale prévue au premier semestre 2026.
Le CHU Gautier sera un lieu d’accueil pour 80 personnes dont des femmes seules et des familles en besoin de soutien.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à rendre ce projet possible après une année de travaux.