Cités Caritas gère près de 170 dispositifs répartis dans 6 régions : Centre-Val de Loire, Ile-de-France, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Pays de la Loire, Provence-Alpes-Côte d’Azur. Le pilotage territorial (territoires Centre-Ouest, Ile-de-France et Sud) des Cités/branches métiers institué en 2011 s’est vu étoffé, en 2020 et 2021, par la création des deux pôles nationaux : médico-social et économie solidaire et emploi.
Le rôle du conseil d’administration de Cités Caritas est de définir la politique associative, d’approuver son budget et d’en contrôler sa mise en œuvre. Il est composé de 18 personnalités adhérant aux valeurs de l’association.
Président
Vice-président
Vice-président
Administrateur référent de la Cité Béthanie
Trésorier
Administrateur référent de la Branche Hébergement 93/94/95
Secrétaire
Administrateur référent du pôle Economie Solidaire et Emploi
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Administratrice référente de la Branche accompagnement au logement et volet Europe
Administratrice référente de la Cité La Madeleine
Administrateur référent de la Cité Jacques Descamps
Administratrice référente des Fourneaux de Marthe et Matthieu
Administratrice référente de la Branche Hébergement 78/92
Administratrice référente de la Cité La Gautrêche
Administrateur référent Cité Jean-Baptiste Caillaud et de la Cité Jean Rodhain
Représentant des personnes accompagnées
Administratrice représentante désignée par le Comité des Directeurs
Administrateur représentant des salariés désigné par le CSE (collège non cadres)
Administratrice représentante des salariés désignée par le CSE (collège cadres)
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